Saturday 26 October 2013

[discussion_vu] Bonjour

Bonjour  ,

Mon nom est Christelle Desire, étudiante de 23 ans vivant en Côte-d'Ivoire, mais j'ai quitté l'école à cause de la crise poste electoral du 28 Novembre 2010, qui a conduit la guerre dans mon pays en 2011, mon père a été tué durant cette guerre le 17 avril de la même année, après un accord avec les assaillants qui a mal tournée il fut assassiné.  Après avoir tué mon père, un détachement de rebelles ont atterrir chez nous et ont atteind a la vie de  deux mes jeunes sœurs. Mon père était, le ministre de l'Intérieur: Mr Désiré Asségnini Tagro

s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide car je souffre ici. Je demande a votre confiance et même votre capacité a me venir en aide urgent!!!!!!!!
Avant la mort de mon père il à épargné un peu d'argent. Mon père a déposé une partie, exprimée en montant de ( 5 millions de dollars) dans la caisse d'une Compagnie de securité. Pour des raisons de sécurité afin de s'assurer que l'argent puisses revenir a ses enfants.

 Au cas ou il lui arrivait quelque chose, le fonds est déposé en angletere, depuis des années maintenant , j'ai toutes les informations sur la société dans laquelle l'argent est déposé , mon père m'a dit de garder cette information secrète et ne pas faire savoir à aucun membre de la famille à ce sujet car il n'avais pas confiance en eux.

J'ai besoin de votre aide car je n'ai jamais  voyager à l'étranger, si vous m'aidez à prendre contact avec la société (engletere) afin de transférer l'argent dans votre pays ,

une fois que cela réussi  je viendrai auprès de  vous, de sorte que nous utilisons l'argent ensemble pour tout type d'investissement, et vous serez mon gestionnaire. pour que je puisse continuer mes études,

Si vous avez accepté de m'aider, je suis prête à offrir 25% de compensation pour votre effort après la reprise du fonds et utiliser l'argent pour investir dans votre pays? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide pour transférer ce fonds , je vais vous expliquer ce qu'il faut faire pour m'aider quand vous me répondrez

Merci et que Dieu vous bénisse.
Cordialement,
Christelle Desire

No comments:

Post a Comment