Wednesday 4 January 2012

[discussion_vu] Bonjour à vous,

Bonjour à vous,

Acceptez et tolérer mon intrusion peu décente dans votre messagerie,je ne pourrai pas faire autrement pour m'exprimer et partager avec vous ce que j'ai de si important sur le cœur.Lorsque parfois l'on se sent dans le désespoir avec du dégoût à la vie, il vaut mieux se confier à quelqu'un et espérer qu'un miracle Divin et la providence peuvent nous arriver.C'est ce que je vous souhaite autant qu'à moi même.

Je suis franco-libanaise de 31 ans, résidente en Europe avec mes tantes et oncles.Je sollicite votre aide pour récupérer mon héritage de 4Millions de dollars us en Afrique et investir ensemble dans votre pays ou ailleurs.J'attends votre réponse pour vous donner plus de détails.Que Dieu vous bénisse.E mail: sikal_sabine.andrea001@yahoo.com


Mlle Sikal Sabine Andréa.

--
You received this message because you are subscribed to the Google Groups "Virtual University of Pakistan" group.
To post to this group, send email to discussion_vu@googlegroups.com.
To unsubscribe from this group, send email to discussion_vu+unsubscribe@googlegroups.com.
For more options, visit this group at http://groups.google.com/group/discussion_vu?hl=en.

No comments:

Post a Comment